Cavalcade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur les chevaux, la photo et le graphisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chloé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chloé
Admin
Admin
Chloé


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Les Lilas (93)
Date d'inscription : 29/10/2006

Chloé Empty
MessageSujet: Chloé   Chloé Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:52

Bonjour à tous.


Comme vous, je me présente, ça vous permettra de mieux me connaître, si vous ne me connaissez pas déjà ^^

Commençons par le commencement.
Je m'appelle donc Chloé, vous pourrez me trouver ailleurs sous plusieurs autres pseudos : Foxy92, Belette92, Galvano, Layon92 pour les principaux Smile
J'aurai 19 ans le 1er décembre Very Happy (Z'avez pas intérêt à oublier Twisted Evil Hihi)

J'ai eu mon bac S en juin 2006, après avoir retapé ma 1ere. Je l'ai eu avec mention assez bien (13 de moyenne), donc très contente !
Actuellement je suis en première année d'ostéopathie équine à l'ESAO, en Suisse (Avenches précisemment). J'y suis comme un poisson dans l'eau. C'est pas évident, mais je m'éclate. Les gens de ma classe viennent de partout en France, et on s'entend comme les 5 doigts de la main ^^

Sinon, côté passions, je pratique l'équitation depuis maintenant 12 ans. Et ça fait 3 ans que je sors en concours (E2). J'ai fait les Championnats de France à poney en Coupe CSO D avec Feria en 2005 (sous les couleurs du poney-club de l'Ile St-Germain). Et j'ai fait les Championnats à cheval en E2 avec Fatima en 2006 (sous les couleurs du poney-club de Suresnes). Je monte depuis maintenant deux ans au poney-club de Suresnes, dans le 92, et je m'y plais énormément.
En juin, j'ai failli acheter le poney que j'aime le plus au monde : Fox. Malheureusement, cela n'a pas pu se faire Chloé 26

Ensuite, je me passionne également pour la photographie. Et ce depuis que j'ai découvert le forum de l'étalon d'argent. J'y ai appris beaucoup de choses, et j'ai appliqué ! Aujourd'hui, je travaille avec un compact numérique. J'essaye d'économiser pour pouvoir m'offrir un réflex, mais c'est pas encore gagner. Je suis vite devenue la photographe de concours "officielle" dans mon club, et ça ne me déplaît pas Chloé 46; même si c'est parfois fatigant...

C'est un peu long, mais bon ^^
Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, je me ferai un plaisir de vous répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ll-layon-ll.skyblog.com
Kiana

Kiana


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2006

Chloé Empty
MessageSujet: Re: Chloé   Chloé Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:34

Youyou ^^
Juste pour te dire, que je suis vraiment désolée pour Fox Chloé 26 😢 , et aussi que j'adore les blagues de l'article sur ton blog xD
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Admin
Admin
Chloé


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Les Lilas (93)
Date d'inscription : 29/10/2006

Chloé Empty
MessageSujet: Re: Chloé   Chloé Icon_minitimeMer 1 Nov - 3:46

Bah j'me suis fait une raison pour Fox.... C'est dur, mais bon, j'ai pas vraiment le choix.
Et c'est des blagues à deux balles... Donc forcément, on s'éclate bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ll-layon-ll.skyblog.com
Tilala

Tilala


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/11/2006

Chloé Empty
MessageSujet: Re: Chloé   Chloé Icon_minitimeMer 1 Nov - 7:39

Hey ! IENA Chloé 16 lol j'aime cet endroit ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photos-passion.ch.vu
Contenu sponsorisé





Chloé Empty
MessageSujet: Re: Chloé   Chloé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cavalcade :: ADMINISTRATION :: • Présentation-
Sauter vers: