Cavalcade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur les chevaux, la photo et le graphisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 >> Le coin de Titorange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Titorange




Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

>> Le coin de Titorange Empty
MessageSujet: >> Le coin de Titorange   >> Le coin de Titorange Icon_minitimeMer 8 Nov - 6:13

>> Le coin de Titorange Bannv135ep1


Voilà, je vous présente LE COIN DE TITORANGE, mon site de web design sur les chevaux.

Je ne l'avais pas fait avant car je refaisais pour un changement d'hébergement. Maintenent, vous pouvez parcourir un site hébergé par free et codé en php. (enfin un tout petit peu car c'est juste le début hein ! ).

Voilà, bonne visite, et n'oubliez pas de laisser un commentaire. =)

Voici le lien : http://www.cdt.fr.nr
Revenir en haut Aller en bas
Citron Vert

Citron Vert


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 31/10/2006

>> Le coin de Titorange Empty
MessageSujet: Re: >> Le coin de Titorange   >> Le coin de Titorange Icon_minitimeMer 8 Nov - 7:40

J'adore trop ton site et depuis le début ^^ Et cette nouvelle version est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://jasminsite.free.fr
Lily




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2006

>> Le coin de Titorange Empty
MessageSujet: Re: >> Le coin de Titorange   >> Le coin de Titorange Icon_minitimeMer 8 Nov - 7:45

>> Le coin de Titorange 10 ton site est vraiment manifique !!! >> Le coin de Titorange 10
il fait très "pro" je trouve..

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Titorange




Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

>> Le coin de Titorange Empty
MessageSujet: Re: >> Le coin de Titorange   >> Le coin de Titorange Icon_minitimeMer 8 Nov - 7:46

Merci beaucoup !! ^^ Tu sais que Objectif Gahmel n'est pas pour rien dans monenvie de créer ! J'étais trop fan ! What a Face

Si un jour tu fais des partanires ou des affliés, tu pourras me le dire stp ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Titorange




Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

>> Le coin de Titorange Empty
MessageSujet: Re: >> Le coin de Titorange   >> Le coin de Titorange Icon_minitimeMer 8 Nov - 7:48

Merci Lily, dsl on a répondu en même tamps et j'ai envoyé après ^^
C'est vachement un compliment ce que tu me fais parce que c'est justement pour allez dans ce sens que je suis passée sur free...
Revenir en haut Aller en bas
Citron Vert

Citron Vert


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 31/10/2006

>> Le coin de Titorange Empty
MessageSujet: Re: >> Le coin de Titorange   >> Le coin de Titorange Icon_minitimeMer 8 Nov - 9:42

Titorange a écrit:
Merci beaucoup !! ^^ Tu sais que Objectif Gahmel n'est pas pour rien dans monenvie de créer ! J'étais trop fan ! What a Face

Si un jour tu fais des partanires ou des affliés, tu pourras me le dire stp ? bounce
mdr du coup c'est moi qui te remercie^^
Mais deja j'ai du mal a gerer les liens alors des partenaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://jasminsite.free.fr
Thaly




Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2006

>> Le coin de Titorange Empty
MessageSujet: Re: >> Le coin de Titorange   >> Le coin de Titorange Icon_minitimeMer 8 Nov - 9:43

quand je pense aux toutes premières versions et que je compare... tu as beaucoup évolué en niveau de graphisme en un an ^^

enfin bref, elle est super cette version, j'espère qu'elle restera un tit temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://sn0ll.deviantart.com
Titorange




Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

>> Le coin de Titorange Empty
MessageSujet: Re: >> Le coin de Titorange   >> Le coin de Titorange Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:09

hihihi ! Merci beaucoup !
Tant pis pour l'affliation...
Thaly-> cette version est vouée à la perte ... dès que je peux...
C'était mon premier essais de violet, mais on va dire que c'est bof sur le rendu, en plus les effets de liens ne plaisent pas. Et puis, j'ai tellement travaillé dessus que ça me sort par les yeux ! Enfin, je la laisse quand même un peu pour que les visiteurs la voient avant de la supprimer. clown
Revenir en haut Aller en bas
Thaly




Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2006

>> Le coin de Titorange Empty
MessageSujet: Re: >> Le coin de Titorange   >> Le coin de Titorange Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:17

c'est vrai que si ça te plait pas à toi-même, il faut pas la laisser! xD vivement qu'on voie la prochaine version alors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://sn0ll.deviantart.com
Titorange




Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

>> Le coin de Titorange Empty
MessageSujet: Re: >> Le coin de Titorange   >> Le coin de Titorange Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:10

oui, mais alors là, j'ai pa encore choisi les couleur ni les photos donc... En plus j'hésite à en faire une avec des la neige... SI vous pouvez donner votre avis. Vous pensez que c'est trop tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Thaly




Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2006

>> Le coin de Titorange Empty
MessageSujet: Re: >> Le coin de Titorange   >> Le coin de Titorange Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:53

ba il commence quand même à faire vachement frois donc ouais, pourquoi pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sn0ll.deviantart.com
Titorange




Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

>> Le coin de Titorange Empty
MessageSujet: Re: >> Le coin de Titorange   >> Le coin de Titorange Icon_minitimeJeu 9 Nov - 9:54

oui merci ! =), mais j'ai aussi eu une autre idée, donc il va falloir que je choisisse...
Revenir en haut Aller en bas
Tilala

Tilala


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/11/2006

>> Le coin de Titorange Empty
MessageSujet: Re: >> Le coin de Titorange   >> Le coin de Titorange Icon_minitimeJeu 9 Nov - 9:55

hik moi j'AIME cette version >> Le coin de Titorange 24

Par contre tito: PAS SAPIN DE NOEL !!!!! >> Le coin de Titorange 32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photos-passion.ch.vu
Titorange




Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

>> Le coin de Titorange Empty
MessageSujet: Re: >> Le coin de Titorange   >> Le coin de Titorange Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:00

hi hih i on verra bien hein ! faut faire d'actualité ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Le coin de Titorange Empty
MessageSujet: Re: >> Le coin de Titorange   >> Le coin de Titorange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Le coin de Titorange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cavalcade :: LES DISCUTIONS :: • Vos sites-
Sauter vers: