Cavalcade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur les chevaux, la photo et le graphisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sorry, je serai moins active

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiana

Kiana


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2006

Sorry, je serai moins active Empty
MessageSujet: Sorry, je serai moins active   Sorry, je serai moins active Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:51

Bon tout d'abord
Bonjour ou Bonsoir
selon l'heure à laquelle vous lierez ce post, si vous le lisez.

Je sais pas vraiment pas où commencer ... Mais bon, je vais essayer quand même. C'est le premier message que je post de toute ma vie concernant ce sujet ... Généralement, les gens sont moins actifs à cause des cours ... ou à cause d'une punition ...
Mais rien de tout ça, je suis simplement déprimée, à un point inimagineable, enfin si quand même, mais bon, en bref je vais pas très bien. Et donc ça me donne envie de faire moins de choses, seulement 2 choses réussissent à me faire sourire en ce moment : mon piano, et le sport .... et encore, c'est surtout mon piano.
J'ai de plus en plus de mal à aller sur l'ordi, parce que je sais que je vais voir certaines personnes, et surtout parce que ... je sais pas en faite, désolé c'est indescriptible.
Tout ça pour dire, que le forum me manquera et que je repasserai surement, mais moins souvent, étant déjà privée normalement d'ordi, j'avais un accés limité [ mais j'ai les codes Sorry, je serai moins active 6 ] . Mais cette fois, c'est de moi même, j'en ai marre, je suis mal, et ça se ressent là, avant je faisais tout pour aller à l'ordi dès que je pouvais c'était mon monde, une libération. Aujourd'hui c'est juste un petit jeu.
Je sais pas si vous avez bien compris ce que j'ai voulu dire, mais en tout cas, en bref, je suis déprimée, je me suis un peu lassée de l'ordi, et surtout ...
Sur ce je vous dis à bientôt j'espère.
Je vous adore gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Citron Vert

Citron Vert


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 31/10/2006

Sorry, je serai moins active Empty
MessageSujet: Re: Sorry, je serai moins active   Sorry, je serai moins active Icon_minitimeVen 8 Déc - 10:29

Je vois exactement de quoi tu parles ca me le fait aussi des fois mais c'est toujours passager donc j'espere que pour toi aussi et qu'on te reveras bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasminsite.free.fr
Thaly




Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2006

Sorry, je serai moins active Empty
MessageSujet: Re: Sorry, je serai moins active   Sorry, je serai moins active Icon_minitimeMer 13 Déc - 7:44

J'comprends tout à fait, si l'internet te botte pas trop pour l'instant profite bien de ces "choses qui te font sourire"... parfois vaut mieux prendre un peu de distance ou faire les choses qu'on aime faire pour se sentir mieux!
J'espère que tout ira mieux pour toi au moment où tu reviendras (et que ce retour sera dans pas trop longtemps ^^)... courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sn0ll.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Sorry, je serai moins active Empty
MessageSujet: Re: Sorry, je serai moins active   Sorry, je serai moins active Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry, je serai moins active
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cavalcade :: LES DISCUTIONS :: • Divers-
Sauter vers: