Cavalcade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur les chevaux, la photo et le graphisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Shamallooooooow !! =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shamallow

Shamallow


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2006

Shamallooooooow !! =D Empty
MessageSujet: Shamallooooooow !! =D   Shamallooooooow !! =D Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:00

Coucouuu ! C'est cool que Cavalcade redémarre, j'étais Guigui avant, mais j'avais du poster à peu près 3 messages mdr

Je m'appelle Guillemette, Guigui en plus court, Shamallow ou encore Sham sur internet, j'ai 16 ans, la joie de vivre, et plein d'énergie

Je suis en 1èreS dans un très bon lycée, où les profs sont perduadés que les élèves ne vivent que pour le lycée ... Mais heureusement je m'y plait quand même, parce que les cours deviennent de moins en moins chiants et de plus en plus intéressants ( malheureusement ce n'est pas le cas du cours de français .. )

Je suis passionnée, comme beaucoup, d'équitation. Je monte 2 heure par semaine, une à cheval et une à Poooony, parce que j'aime les pooony, je suis en équipe compet' à pony, c'est ma 7ème année d'équitation et 4ème année de compet'

Je monte un certain Jolly Coeur depuis un an et demi en concours,mais je galère un peu, pas foutue de faire un sans faute, parce qu'il avance pas une cacahuète mon ptit pépère, mais je l'aime c'est l'essentiel Mais du coup je crois que je vais faire une ptite pause sur le jolly coeur, et monter un certain naguet en concours, ce qui ne veut pas dire que je remonterai pas mon loulou en concours, mais surement moins souvent.

Je suis également passionnée de photographie, j'ai un reflex numérique depuis cet été, un nikon D50 et je mitraille gentimment ^^

Voila pour ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Citron Vert

Citron Vert


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 31/10/2006

Shamallooooooow !! =D Empty
MessageSujet: Re: Shamallooooooow !! =D   Shamallooooooow !! =D Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:49

Bienvenue (contente de te voir ici^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://jasminsite.free.fr
Faola




Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Shamallooooooow !! =D Empty
MessageSujet: Re: Shamallooooooow !! =D   Shamallooooooow !! =D Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:01

HellOw Youuuuu =D
Revenir en haut Aller en bas
Tilala

Tilala


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/11/2006

Shamallooooooow !! =D Empty
MessageSujet: Re: Shamallooooooow !! =D   Shamallooooooow !! =D Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:43

Welcom Sham' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photos-passion.ch.vu
Contenu sponsorisé





Shamallooooooow !! =D Empty
MessageSujet: Re: Shamallooooooow !! =D   Shamallooooooow !! =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shamallooooooow !! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cavalcade :: ADMINISTRATION :: • Présentation-
Sauter vers: